Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
3 janvier 2010

Se laissez tenter.

Hamster_porte_clef

Le porte clef Hamster est de retour et doté d'un petit cookie extrêmement mignon . Un doux bleu pailleté surplombé d'un petit strass effet diamant. Il n'y en as que deux plus qu'un destiné à l'adoption, si ces petites créatures vous plaisent ne tardez pas, elles seront du plus bel effet accroché à vos clefs de maison, de voiture ou bien à votre téléphone ( pour cela demandez moi je rajouterai un strap pour l'y accrocher)
Ces Rondoux touts petits seront les garants de la sécurité de vos objets les plus importants .

Hamster_porte_clef0

J'en veux un

Publicité
Commentaires
L
Je les adore ceux là!! <3<br /> C'est une très bonne idée d'avoir adapté un rondoux en taille porte-clés!
A
Ils sont trop beaux tes Rondoux, je les adore :)<br /> Tes mises en scène sont vraiment sympas, j'aime beaucoup ce genre d'ambiance. <br /> Le problème : Trop dur de faire un choix, effectivement on les adopterait bien tous.<br /> Je me laisse encore le temps de la réflexion pour faire le bon choix mais je passerais très certainement commande.<br /> Bon continuation, ton travail est vraiment chouette(ça fait rêver, je suis un peu une bille en couture… :-/ )
R
ils sont vraiment tout mimis !!
C
Se laisser tenter, se laisser tenter... Je voudrais bien, mais mon banquier va me tuer !!! LOL !<br /> <br /> J'adore les porte-clefs, et ceux que tu as fait sont tout simplement adorables ! Bravo !<br /> <br /> Bisous.
G
Deux minis Rondoux ! Craquants !<br /> L'idée du cookie ajoute un p'tit quelque chose bien sympathique. J'aime beaucoup !
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité