Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
3 mars 2010

Bilan du mercredi

Bonjour à tous :)

Tous d'abord je tenais à vous remerciez pour votre implication dans le concours et de fait d'avoir réussit à receuillir d'aussi nombreux votes. Déjà quelques dessins sont en tête de peloton, mais rien n'est joué d'avance, n'oubliez pas que vous avez jusqu'au 20 mars pour tenter d'obtenir le plus de ronds possible :)

Pour commencer j'ai été tagué il y a de ça quelque temps par Mimiz
il s'agissait de se dessiner sur sa main, bon je ne suis pas extrêmement douée pour dessiner mais j'ai bien sur relevé le "défi", voici donc le résultat :P

tag_main

Puis Nado m'a décerné un gentil prix que je dois décerner par la suite à 6 autres personnes( qui doivent mettre à leur tour de la personne qui les as "féliciter"et taguer 6 personnes)

prix

Je décerne donc à mon tour ce prix à :
-Ambre pour son univers doux, fleuri et zen
-Puchiland pour ses créations so kawaÏ
-Pate a Trak pour ses couleurs pétillantes et ses créas pleines de joie
-Loyfa pour ses magnifiques mises en scène avec ses poupettes
-Kittymoon pour ses créations gourmandes et originales
-Ally car son blog est vraiment cute :)

Je participe ensuite au concours lancé par la demoiselle Pate à Trak, dont j'avais récemment gagner de très jolies créas. C'est donc tout naturellement que je retente le coup une deuxième fois, sait-on jamais :)
concours_pate_a_trak

Pour finir je vous invite à continuer de voter pour votre créature préférée pour qu'elle puisse voir le jour en peluche :)
Demain je vous montrerai le deuxième Lapioux Flowers Power :)
Bonne journée a tous.
Je vous embrasse
Velvet

A noté : un album photo regroupant les magnifiques fan arts que l'on m'a offert :)

Réponse :

Ambre : Ah je n'avais pas vu que Nado t'avais aussi taguée :) Du coup on lui as répondu en même temps et on s'est décernée à nouveau le prix toi et moi, cela tombe bien :p Merci et bravo donc :)

-

Publicité
Commentaires
L
Oh merci pour le prix, c'est adorable!! ^^
A
C'est rigolo ce tag, non ? :p<br /> Le fanart que t'a fait Gaelle est trop choupi et ton Lapioux Power Flower n°2 est trop mignon, j'en veux un :3<br /> Je t'offre un fanart si tu m'offres Go :p<br /> Ah bon ça marche pas comme ça ? ^^<br /> Gros bisous X3
K
Merci merci pour le prix ^^ ça fait plaisir!<br /> <br /> Par contre tu m'en voudras pas mais faire suivre les chaines c'est pas mon truc...<br /> <br /> Biz
G
C'est sûr qu'avec plus de 50 votes...<br /> Heureuse que ton concours marche si bien ! <br /> Mais je m'inquiète pour les 14 Rondoux qui n'auront pas la chance de prendre vie... -__-<br /> <br /> Sinon :<br /> - J'adore ton auto-portrait ! <br /> - Félicitations pour le prix ! <br /> - Bonne chance pour le concours !<br /> <br /> ^______^
Z
Il est mignon ton dessin (*w*) !
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité