Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
13 avril 2010

Rya....la poupée lapin

Bonjour à tous :)
Voici Rya la poupée lapin , et par la même occasion un essai dessin/colorisation qui m'a pris quand même quelques heures douloureuses (j'en ai encore mal au cou) :P


rya3bis

rya1

rya

Et je tiens à souhaiter à mon amie Gaëlle un JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Je t'embrasse de tout mon cœur ma belle :)

Publicité
Commentaires
N
Trop choupinou le lapinou !!!<br /> Tiens je vais m'inscrire à la newletter :D
F
RAHHHHHHHHHH il est trop adorable ce doudou lapinou !
R
Sympa le mélange dessin/peluche réélle ! Je crois que tu avais un avatar avec une téte du même style que ce dessin, ducoup je réalise qu'il était de toi =)<br /> <br /> Bisous magiques ♥
L
Trop mignon ce petit lapinou et tu dessines super bien! je suis admirative!
1
Oh, encore un nouveau tout mimi ! ^^
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité