Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
3 mai 2010

Création gourmande

gif   

Bonjour à tous :)
Les Rondoux m'inspirent chaque jour en me racontant les nombreuses aventures sur Rondouillette, l'histoire de la lutine gourmande, notamment, m'a inspiré pour ce nouveau bijou crée avec toutes les petites choses que m'a ramené récemment Yéti d'un de ces périples :)


Fiole_de_cornet

Fiole_de_cornet2

Fiole_de_cornet1

Bonne semaine à tous :)
Velvet

Je le veux !

Publicité
Commentaires
J
J'aimerais beaucoup savoir ou tu trouves les petites fioles... Merci =)<br /> <br /> Je met un liens vers ton blog sur le mien, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénients. Si oui, dis le moi et je l'enlève. Bonne continuation !<br /> <br /> Enjoy it ~♥
E
cest mignon comme tout, vraiment tres beau
H
Wououahahhh c'est trop zolii !! Tu fais vraiment des trop zolies sozes ! Jsuis jalouse !i Niark niark
R
Raaah c'est excellent ! J'avais jamais vu ces mini cornet dans ce genre de fiole, je trouve que c'est juste ... attend quel genre de mot me vient en tête ? ha oui: PARFAIT !
G
Un adorable collier, tout en couleurs et en douceur.<br /> Idéal en ces temps de refroidissement saisonnier.
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité