Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
21 janvier 2010

Nouveautés

Bonjour à tous !

Voici les poulpinous et poulpinettes dotés d'un strap gourmand dans la lignée commencée au début de cette année .
Celui ci est encore différent c'est un macaron avec un petit nœud et un petit cœur, plus un strass et en plus il n'est pas petit mais bien taille réelle :)


Poulpinou_gourmand1

Poulpinou_gourmand2

poulpinou_gourmand

Je le veux !


Lolita_gourmande1

Lolita_gourmande

macaron

Je la veux !

Et tout à l'heure les résultats du concours de bonne année :)

Publicité
Commentaires
B
ils sont trop rigolos ^^
Z
GHAHAHAHA DU ROSE !!<br /> Vive le rose, le rose *et les poulpes* !!
R
Ha voui je n'avais pas vu en effet ! je trouve que tes poulpes sont vraiment réussis avec une pattes différentes à chaque fois, je trouve ça assez innovant, bravo pour cette idée, c'est tout mimi !
Y
Le rose est troooooooooooooooooop mignon ^^ bravo pour ces nouvelles créations =^^=
N
Ils sont toujours aussi craquant tres sympa ton nouveau avatar.
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité