Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
24 février 2010

Nouvelle collection : les Lapioux. Lapioux à Fourrure n3

noir_fourrure

a_trois_sur_l_olivier

Lapioux___fourrure_Ichi_Ni_San

Bonjour à tous :) J'espère que vous allez bien :) Merci à tous et à toutes pour vos gentils commentaires concernant la nouvelle collection Lapioux, je suis ravie qu'elle vous plaise car à moi aussi et cela m'aurais ennuyée de me sentir seule :p
J'attends les dernières participation pour le concours avant le 28 février et espère que vous trouverez le temps de les réaliser , car plus on est de fou à jouer plus on rit :)
Demain, je vous ferez découvrir les Lapioux louches qui je l'espère vous plairont tout autant.
Pleins de bisouX RondouX :)
Velvet

Pour adopter Ichi clique ici

Pour adopter Ni clique là

Pour adopter San clique tout simplement :)

-Les frais de port sont offerts-

Publicité
Commentaires
C
ils sont su^per ceux la, ils ont l'air trop doux ^^<br /> <br /> bizz<br /> canie
M
San est trop mignon *________* je craquerais bien
M
Ils sont trop trop beaux !
M
oh j adoore trop craquant<br /> bisou
G
Je les adore!!!^^ mon chouchou le noir;)
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité