Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
25 décembre 2009

Happy Christmas

joyeux_noel1

Je profite de ce moment pour vous présenter mes trois nouveaux Yétis sauvages .
Ils sont fait de trois sortes de nouveaux tissus (panthère, vache et une girafe différente )
Ils seront bientôt disponibles à l'adoption dans ma boutique .
D'autres photos de meilleures qualité seront bientôt postées .
En attendant je vous souhaites de belles fêtes de fin d'année et à très vite pour une petite surprise ( un modèle de Rondoux tout nouveau en édition limité)

Publicité
Commentaires
S
Joyeux Noyel miss et à tous tes rondoux =D
E
Joyeux Noël!! ^^<br /> <br /> Le premier des Rondoux sur Terre, ils ont été gâtés? :-)
G
Heureuse de voir que tu t'es remise à coudre... ou plutôt que trois nouveaux Rondoux ont débarqué sur Terre. Ils sont vraiment magnifiques !<br /> Le choix devient de plus en plus difficile... TT__TT<br /> <br /> De nouveau je vous souhaite, aux Rondoux, à toi et aux tiens, d'excellentes fêtes de fin d'année ! ^^
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité