Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rondoux
Maison de Rondoux
Newsletter
Archives
27 janvier 2010

Monsieur Sushi 1er

Monsieur_Sushi

Monsieur_Sushi_de_face

Monsieur_Sushi_1

Monsieur_Sushi_2

Réponses :

Bbmain : Merci :)

Stéphanie : Merci aussi :)

Lilie Cadette : Oui je vais essayer de faire Madame Sushi et d'en faire au thon :p

Loyfa et Gourmande : Merci :) Je ne savais pas vraiment où placer les yeux , de quelle couleur ils seraient et dans qu'elle matière, et puis finalement je me suis dit que ce serait rigolo ainsi :)

Gaëlle : Merci beaucoup !! Non non c'est bien un sushi au saumon, mais comme il est très gros il a besoin d'une lanière de nori pour tenir :p Mais je peux aussi en faire un sans cette petite ceinture :P Par contre faire un maki je crois que j'aurais plus de difficulté (forme ronde remplie d'ingrédients) mais pourquoi pas tenter aussi :p

Nado : Merci :) Non il n'a pas eu trop peur car je ne lui ai pas dit que c'est ainsi que l'on présentait ses congénères sur notre planète. Du coup je n'ose plus en manger devant lui, cela pourrait l'effrayer :P

Zlgm : Merci, merci :)

Orffea : Ah oui je pourrais essayer, mais ça doit être dur de faire les grains style réaliste, et si je fais une simple boule blanche on va se demander ce que sait :p Quoique j'ai déjà vu des peluches onigiris sur d'autres blogs, elles sont vraiment rigolotes :)

Avec plaisir, pour le cadeau c'est normal tu as gagné :) Je referais des concours, j'adore faire plaisir :)

Sinon mon fils de bientôt 3 ans aussi, ne songe même plus à me voler les Rondoux maintenant, tellement il y en as, par contre à chaque fois que j'en crée un nouveau il écarquille grand ses yeux et fait "ouah", c'est ce qui me fais trop plaisir :) Donc je peux comprendre que ta coquine veuille te chiper le tien :P

Stela : Merci beaucoup , c'est gentil :)

Axel : Hihihi, je sais pas si ça doit être super on au calamar ^^Je n'ai jamais essayé en tout cas, je reste toujours sur mes classiques, thon , saumon :P

Mimi59 : hehe merci :)

Pearl and Beauty : Merci beaucoup :P

Missbijoux : Merci :) De rien pour la visite j'aime énormément tes bagues mécaniques quel boulot :)

Vivi : Merci beaucoup, ça me fait plaisir :)

Eve : hehe merci beaucoup c'est gentil :)

Kiiwa : Merci beaucoup :)

Publicité
Commentaires
D
OOOh c'est tout craquant mimi (houlà j'invante des mots bizarre, là...)=)
K
Il est trop mignon :3
D
T'es trop forte (pas dans le sens de grosse hein !(hihihi))<br /> Il est trop drôle et trop craquant ton sushi<br /> Vais le faire voir aux copines<br /> Biz<br /> Eve
V
j'etais pas venue ici depuis longtemps >_< honte a moi !!! J'ai flashé sur tes poulpes avec la ptite gourmandise en porte clé ils sont trop chou <3 et ce petit sushi est trop marrant =D
M
super rigolo ces créas!!! et merci de ton passage sur mon blog....
Maison de Rondoux
  • Débarqués tout droit de la planète Rondouillette les Rondoux sont des créatures étranges, pouvant ressembler à des animaux que nous Terriens connaissons ou...pas ! Ils ont des caractères très variés et sont tous plus mignons (étranges ?) les uns des autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité